Gestion de la douleur, sans substance médicamenteuse ni chimique

IcewaveLa douleur chronique, à elle seule, touche 1,5 milliard de personnes dans le monde. Cela se traduit par des milliards de dollars dépensés en soins de santé, et une perte de productivité au travail chaque année (1). Lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain, IceWave est une solution sûre, performante et abordable pour la gestion de la douleur. IceWave ne contient aucune substance médicamenteuse ou chimique voire stimulante.

IceWave est spécifiquement conçu pour soulager les douleurs, sources d’inconfort.

Si vous souffrez de douleurs au genou, par exemple, vous pouvez placer les patchs autour de cette zone pour un soulagement rapide. Si vous souffrez de douleurs dans tout le corps, il existe différentes options de placement qui produisent des résultats tout aussi efficaces.

En 2013, l’un des principaux spécialistes français de la gestion de la douleur (le Dr Pierre Volckmann) a mené une étude contrôlée contre placebo, en double aveugle, dans cinq hôpitaux de France. Pas moins de 94 pour cent des 100 participants ont bénéficié d’un soulagement de la douleur quelques minutes à peine après l’application. Selon le Dr Volckmann, « les résultats en matière d’innocuité et d’efficacité obtenus lors de cette étude démontrent que le patch IceWave pourrait constituer une approche extrêmement intéressante de prise en charge de la douleur, sans effet secondaire, entraînant un soulagement instantané et durable ».

Avec son approche non médicamenteuse, qui donc ne crée aucune dépendance, IceWave se distingue vraiment des autres produits de gestion de la douleur sur le marché aujourd’hui.

(1) David Borsook, M.D., Ph.D, un expert de la douleur au Massachusetts General Hospital, États-Unis

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *