Comment réduire le stress en 20 minutes

Anti-stress
Réduire le stress sans chimie

LifeWave a récemment publié les résultats de la première étude en double-aveugle contre placebo portant sur le patch Y-Age AeonL’étude a évalué les bienfaits du patch sur le système nerveux autonome et plus précisément sa capacité à réduire le stress dans l’organisme. Les données ont été recueillies auprès de 50 volontaires (21 femmes et 29 hommes), âgés de 19 à 79 ans.

Les résultats ont montré que le port du patch Y-Age Aeon pendant 20 minutes entraînait une réduction du stress, à des degrés variables, chez la plupart des participants. Il est dès lors raisonnable d’en déduire que 30 minutes de port du patch conduirait à effet de relaxation significatif chez la majorité des utilisateurs. Il est également important de noter que 25 pour cent des participants ont dit se sentir plus détendus après 20 minutes de port du patch placebo, comparativement à 60 pour cent pour le patch Y-Age Aeon.

Y-Age Aeon est aussi une composante essentielle de notre système de bien-être CORSENTIALS qui améliore la santé rapidement grâce à des bienfaits notables.

Bleu-Ca-minteresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *