FATIGUE HIVERNALE

Energy_Enhancer_White_Envelope_EU_CMYK-300x213L’hiver approche et, avec les matins plus sombres, beaucoup d’entre nous trouvent qu’il est un peu plus difficile de se lever et de démarrer la journée du bon pied. Voici quelques conseils pour le faire :

  1. Passez une bonne nuit de sommeil

Il est important de bien dormir, nos corps ont besoin d’au moins 7 heures de sommeil, dès l’âge de 26 ans. Veillez à ce que votre lit soir confortable, en vous assurant que vos matelas et literie vous conviennent parfaitement, et en changeant régulièrement vos draps.

  1. Faites du sport, régulièrement

Il est très important de faire du sport, de manière légère ou modérée tous les jours pendant 15 minutes ; cela vous aide à dormir la nuit et contribue à votre bonne santé. Assurez-vous de le faire quelques heures avant le coucher, afin que cela ne vous empêche pas de dormir.

  1. Laissez entrer un peu de lumière dans votre chambre

Avec les jours qui s’assombrissent, il est bon de laisser entrer la lumière naturelle dans votre chambre pour vous réveiller naturellement. Selon l’endroit où vous vous trouvez, il se peut que cela ne vous soit pas possible.

Il a été cliniquement prouvé que les patchs Energy Enhancer de LifeWaveaugmentent l’énergie et l’endurance. Mettez un patch le matin pour augmenter votre niveau d’énergie tout au long de la journée. Les patchs à action rapide vous donneront le coup de fouet dont vous avez besoin le matin.

slient nightsPour ceux d’entre vous qui estiment que la qualité de leur sommeil n’est pas optimale, considérez les patchs Silent NightsLes études cliniques menéesont démontré la capacité des patchs à augmenter la durée de sommeil de 66 %. Et non seulement ils améliorent la qualité du sommeil mais ils sont en plus exempts de produits médicamenteux, chimiques et stimulants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *