Patchs non transdermiques, kesako ?

image patchsEn 2009, j’ai découvert un dispositif médical sans concurrence sur le marché : les patchs non transdermiques.

Les patchs sont sûrs et naturels. Développés selon de nouvelles technologies, ils produisent des effets reconnus sur le système énergétique de notre corps, tout en nous procurant un bien être général et une amélioration de la qualité de vie.

Comment fonctionnent-ils ? Rien ne pénètre dans le corps. Les patchs sont non transdermiques, hypoallergéniques et imperméables.

Composés de matériaux organiques : eau, oxygène stabilisé, sucres et acides aminés, ils forment des antennes moléculaires organiques. Ils s’activent sous l’action des infrarouges (chaleur émise par notre corps). Ils envoient une fréquence spécifique d’infrarouges via les points d’acupuncture, pour régler et harmoniser les organes, le système nerveux et toutes les fonctions physiologiques.

Ils ont une durée d’action de 12 à 14 heures, durée d’application conseillée. Les patchs ont été expérimentés par des experts en médecine. Les études cliniques attestent que cette technologie stimule effectivement le point d’acupuncture sur lequel le produit est appliqué.

Ces produits ont permis d’apporter du bien-être à plus de 700 000 utilisateur. Alors, pourquoi pas à vous ?

Pour en savoir plus, consultez le site http://www.patchs-et-moi.com et prenez le temps de regarder les vidéos.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires sans engagement.

Pour plus d’informations

Webconference Mercredi 21 h

Pour participer, merci de demander vos codes d’accès 

NOM et Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Message
Merci de me faire parvenir les codes d'accès pour assister à la prochaine conférence d'informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *